![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenu
![]() D'abord est-ce que tu joues avec la version standard fourni par l'éditeur (version "Vanilla") ou joues-tu avec des Add-On ? Sauf erreur de ma part, dans la version vanilla, tu n'as pas le choix, il faudra libérer Rome, car cela correspond à la mentalité de l'époque (XV - XVIII siècle) pour les catholiques. Si tu es musulman et que tu contrôle Rome alors tu gagnes un bonus de +1% de prestige par an Si tu es protestant et que tu contrôle Rome alors ??? (je crois que tu as le bonus mais pas sur ![]() Si tu es catholique et que tu es "Controleur papal" alors tu gagnes un bonus de +1% de prestige par an Pareil pour la Mecque et Jerusalem ... Si tu es chétien et que tu contrôles Jerusalem alors tu gagnes un bonus de +1% de prestige par an. Si tu es chrétien et que tu contrôles La Mecque alors tu gagnes un bonus de +1% de prestige par an. ... etc ... Je crois que tu as compris le système ![]() Dans un autre jeu de Paradox, Victoria, qui correspond au XIXème siècle, là tu peux absorber Rome ... avec les risques et les conséquences de l'époque, bien sur ![]() Salutations
|
|