Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > Forum général EU2

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3  
Vieux 03/04/2009, 10h58
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 300
Par défaut

Les derniers patchs doivent être les 1.09.

Pour commencer, la France ou l'Espagne en 1492 permettent de se prendre des taules tout en ayant le moyen de rattraper les connerie à l'avenir. Tu peux aussi ajouter un mod comme l'AGCEEP pour plus d'événements historiques.
Sinon, ne pas oublier au début que tu as 400 ans pour atteindre tes objectifs, quels qu'ils soient, donc pas la peine d'envahir le voisin dès le deux janvier.
Les autres conseils de base sont d'éviter au maximum l'inflation (réglette du budget le plus à gauche possible), de rechercher la stabilité et de s'enrichir par le commerce.

Tu trouveras ton style de jeu comme un grand, moi je suis plus role-play, mais d'autres sont "World conquest".

N'hésite pas à poser des questions, ça pullule de vieilles gloires qui ont passé des années sur ce jeu.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone