Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7  
Vieux 15/04/2008, 17h06
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 092
Par défaut

Citation:
ils ont décidé de changer complètement leur style de jeu en quittant leur niche de jeux complexes réservés à certains joueurs et en produisant des jeux baclés sans originalités pour les amateurs de conquète du monde en 90 jours.
Gagné, ils ont choisi le marché de masse, version de base en magasin, ceux qui veulent plus doivent acheter des extensions sur le net.

Citation:
Si c'est le cas je n'achèterai plus leurs produits.
Ils s'en foutent, pour le moment avec leur nouvelle politique le stock de nouveaux joueurs qui arrivent est plus important que ceux qui les quittent.

Le véritable problème c'est que ce phénomène a commencé avec Ascaron (série Patrician), Paradox y succombe également.

Ne reste que les jeux édités par Matrix (avec parfois une finition qui laisse à désirer), Battlefront (et leur système hyper pénible d'enregistrement en ligne du jeu) et AGEOD (qui reste fragile).

Vous en voyez d'autres ?
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone