![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Voila, j'ai eu une idée lumineuse (normale c'est la mienne, non mais hoooo
![]() Les grades pour ceux qui n'ont pas suivis ce sont les titres qui se situent sous le pseudo, ceux-ci étant régis selon le nombre de messages postés sur le forum . J'ai établit rapidement, et dans une imagination assez euuuuu limitée ![]() En gros voici l'idée : chaque personne qui le souhaite peut me mp ses propostions de grades (au minimum le titre, au mieux le titre et le nombre minimal de posts nécessaires pour le titre) . Partant de ces mps je ferais un petit mélange des titres les plus intéréssantes de tous les mps, ce qui d'une part laissera toujours un mystère sur les titres existants, d'autre part permet aux membres de participer au choix des grades de manière indirect et finalement sélectionnera les meilleurs grades (selon le nombre de posts) . Vous êtes libres de communiquer le nombre de titres que vous voulez, néanmoins j'ai un petit faible pour avoir un certain nombre de titres, 10 environ ![]() J'espère que vous aurez plus d'imagination que moi (en même temps c'est pas dur ![]() ![]()
|
|