Citation:
Peut être que les gens de mon âge (19ans) ont connu cette mode qui doit dater de la fin de la maternelle et du début du CP (vers 1993-1994) qui consistait à collectionner une revue sur les dinosaures.
C'était un véritable engoument et couillons comme nous étions, nous (mes potes et moi) avons tous acheté les numéros.
Bien évidement, nous ne lisions pas les informations sur les dinosaures (ne nous savions pas lire, évidement), nous nous contentions des dessins représentant deux énormes réptiles se battant pour une charogne ou bien l'attaque d'un vélociraptor.
Et pour entretenir les petits pigeons que nous étions, un squelette de tyranosaure (en plastique flurorésent) était proposé avec quelques os par numéros. Bien évidement, je ne connais personne qui n'a pu rassembler plus qu'une patte de tyranosaure et une machoire inferieure...
|
Heuresement j'ai rechapé a cette mode, par contre je me suis avoir sur un truc de ce genre avec la colléction Robin des Bois qui permettais de construire carrément un chateau en entier.
Et bien mine de rien, semaine aprés semaine, j'ai pus assembler tout le chateau et au final ca vait quand même de la gueulle.
Et dans mon souvenir ca n'a pas duré si longtemp (6 mois ?).
Par contre l'autre attrape couillon qui faisait furreur dans les bac a sable c'était les pog's et autre jeu du même genre.
Raah les techniques pour piquer en douce un ou deux pog's c'était la bonne époque àa