![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne peux malheureusement plus rien dire sans autorisation .
Pour Soren Johnson c'est la situation de TK2 qui serais plutôt catastrophique , les actions se cassent la gueule depuis 15 jours non stop et ils ont un nouveau procés sur le dos. Quand à Spore il poursuit son chemin et sera à l'heure au rendez vous fixer pour l'automne. Voilà ce que Soph peux nous dire sur la venue de Soren Johnson ![]() Je crois qu'il rejoins sur E.A. surtout pour s'occuper du portage de Spore dans les autres plateformes matérielles (DS, PSP, mobiles ...). Est-ce une une bonne recrue et une bonne nouvelle ? Oui assurément, j'ai pu le côtoyer pendants quelques mois à la sortie de CivIV avant qu'il ne passe la main et il était présent, disponible et à l'écoute des "bêtas utilisateurs" alors que ce n'était pas son job. Aussi si E.A. le prends pour faire s'occuper du portage de Spore sur les consoles et autres cela laisse supposer qu'un pallier de programmation à été (ou ne vas pas tarder à) être franchis dans la version PC Je peux confirmer mais je n'en dirais pas plus . Allez un petit effort ......il y a actuellement un petit problème bientôt résolu mais qui coûtera très cher à Maxis ![]() ![]() ![]()
|
|