![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
oui c'est ca danton, ramené a 17 pr cent et on aprle bien de mes 25 warships et 19 transport du pacifique. Dernière modification par Pedrolane ; 09/12/2006 à 13h21. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'ai de très bonnes raisons de ne pas les collonisées, de plus je considère toujours que sa a été un bug et pas une maladresse la perte de ses navire, car comme je l'ai déja dit, et personne ne l'a jamais relevé d'ailleur ... SI par hasard j'aurai eut la mladresse de disbander , IL Y AURAIT EUT DE TOUTES MANIERES UN MESSAGE ME DEMANDANT CONFIRMATION , j'ose esperer penser que vous me considerez assez pour croire que je n'aurai pas confirmer un tel ordre.... |
|
||||
|
||||
![]()
hello la foule
![]() 1/ bien sur que je serais present lundi ![]() 2/ bien sur que non je ne t'en veux pas amis hollandais, apres enquete aupres des membres et patients frequentant la ludotheque de l'hopital ou je tyravail, il savere que la mentalité meditéranéenne est tres dur à serné voire à comprendre et acdepter sans se vexer, donc je vais essayer de faire avec désormais ![]() (juste une petie demande perso : si aides et modifs me sont apportées, aviter de rabacher que soit je joue mal vus mon niveau, soit me remettre un peu plus tard en pleine face que j'ai eu encore et encore de l'aide !) pour les modifs : 1: Pour 2: Ne se prononce pas (vus que c'est le pays que je dirige ) 3: au vus des differents point de vus de chacuns, je pense que les doutes sont compréhensif pour certain justifiant leur non, mais crois aussi en la réelle sincerité de notre amis espagnol ... donc comme compromis pour ne vexer personne ni pénaliser, je proposerais 50% de restitution. Qu'en pensez vous ? Dernière modification par Tipouik ; 09/12/2006 à 13h29. |
|
|||
|
|||
![]()
25 war et 19 transport, mais je ne comprends pas trop, il s'agit d'un bug, donc je vois pa spk on me les remetterais pax ...
|
|
||||
|
||||
![]()
1- pour
2- pour 3- pour et basta !!
|
||||
|
||||
![]()
1- Pour la suède, je suivrais la voie des voisins de la Suède qui sont les plus concernés
2- comme cypho 3- Pour |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Cesse de comploter et revois ton vote, calmement, sereinement ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et pourtant, Danton, tu en sais quelque chose de ses complots, non? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Euh donc, faut inverser ma réponse 1 et 2 ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
1 _ Ni pour
2 _ Ni contre 3 _ Bien au contraire ![]()
|