![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En même temps ça ressemble à peu à l'occent lyonnais lo.
PS : y'a pas de noirs en Picardie ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
Ca varie un peu, mais c'est vrai que le picard et ch'timi se ressemblent pas mal. |
|
||||
|
||||
![]()
BEAUF
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Après avoir légèrement détourné le sujet, j'y reviens
![]() Après (voir même avant) 2 flics en Picardie , voici 2 flics Ami-Ami (juste pour la nostalgie) ![]() http://www.youtube.com/watch?v=r7Pm4rt3hwY |
|
||||
|
||||
![]()
Hola sebthoubthou!!
![]() ![]() en effet c'est énooorme les nuls !! ![]() ![]() ![]() pourrais-tu, por favor, si cela ne te fait passer à tes propres yeux pour un pervers sexuel obsédé par le sexe et en quequête de chair fraîche sur internet par l'entremise de site que ceux qui n'ont pas une grande ouverture d'esprit classifient de "nauséabond", alors que bon, faut pas abuser, faut bien être initié un jour, enfin, je m'égare; me MPter ton adresse msnique ??? ![]() et que ceux qui ont eu l'intention de me reprocher ma phrase pensent un peu à proust, avant de me morigéner !!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je trouve cette video excellente
|
![]() |
|
|