|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Un druide veut faire un pna avec moi 

Il y a un mec a coté de chez moi qui est dans l'alliance des druides2  il veut faire un pna avec moi j'accepte? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

à toi de voir   
				__________________ America; 3 murder the second | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il ne va pas te manger!   Moi j'ai un PT avec Glorfindel et il ne mords pas   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si tu veux, mais sache qu'en cas de guerre ton PNA saute bien entendu.

__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Boah je rigolais!   Mais pour le pacte lors d'une guerre, j'ai créé un topic là dessus   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Tu fais ce qui t'arrange toi (t toi seul!). Si tu est entouré de druides, il serait bien d'accepter, et si c'est un plus petit que tu pourras taper à volonter... ben... je te fais pas un dessin   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon j'ai accepter et puis on verra alors s'l y a une guerre plus tard de toute facon il ne pourra rien me faire avec ses 1011 habitants | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Même un  joueur en apparence faible peut être fort... Avec de bons alliés et une bonne stratégie, il peut malré tout te faire du mal... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui je sais mais je sais pourquoi il m'a proposé un pacte c'est parce que je viens de prendre un village a 800 habitants et il a peur que je lui prennne son village j'en suis sur car il m'avait jamais proposé avant mes deux prises de villages à coté de chez moi et donc à coté de chez lui   | 
|  | 
| 
 | 
 |