![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
504 phalanges arrivent dans 5h
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon, 300 impératoris lvl 20 en def pour 16h10 ... à 1/4 d'heure près c'était trop tard, merci à Blackwoof pour son message IG ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben oui, mais elles arrivent à l'heure au moins? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Trop loin ... snif
35h45minutes de trajet ... Si tu as des alliers ADN ou autre contact les avec les coordonnées et les heures d'attaques ![]()
|
|||
|
|||
![]()
erf... 49h12...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() EDIT : en faite, 10k de phalanges ![]()
|
|||
|
|||
![]()
100 paladin , j'ai pas pu envoie plus parseque il arrive juste après l'attaquer
|
||||
|
||||
![]() ![]() mes phalanges sont à 30 heures elles... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup tout le monde!
C'est vraiment sympa de votre part! Je pense qu'il va avoir très mal, même s'il réussi tout de même à passer... Pour info, moi j'ai envoyé 2300 lances, 1800 paladins et 900 haches. C'est cool je vais gagner des points defs...à vos dépends ![]() |
![]() |
|
|