![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La guerre contre les © se prépare mais force est de reconnaître qu'ils ne sont pas majoritaires dans notre région sud-ouest!
Dans mon entourage, j'ai qques morceaux de taille correcte : Lethal Impact , boumpassa , JNC , barbarian17 On risque de devoir soutenir les francons du nord, mais on peut se coordonner pour des attaques sur ces gars là également ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi j'ai akwi qui est très menaçant et un mec dans la wing que je vais éliminer en premier
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oué j'ai pas regardé les wing
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai Delathierre, il a quelques beau villages, mais je risque pas de lui faire grand mal à moi tout seul, au vue de ma faible armée offensive
![]() De plsu connaissant le gars c'ets pas une quiche et je l'ai vu poutrer 9 chefs en une journée pour sauvegarder ses village avec seulement 1500 phalanges et des synchro de foux ![]() En plus le vilage de l'attaquant se trouvait être à touche-touche du village cible donc il doit passer pas mal de temps devant son écran, ce qui est surprenant vu sa population. Donc romeriode si tu passes par ici, fait attention à toi !! ![]() Don Juan, LAD à l'époque, si je me souviens bien, va surement essayer de prendre ça revanche.
|
||||
|
||||
![]()
Don Juan ou Don Matador??
|
||||
|
||||
![]()
moi roimeriode ou l'autre?
Lol. tu parle d'el paco ou de romeriode IG ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Mais un peut logique t'aurais permis de la comprendre ![]() Je parle des © dans ma zone, et d'un romeriode qui pourrait avoir envie de s'en prendre à delathierre, je sais pas ou est situé le compte romeriode mais si je me souviens bien c'est pas dans le coin . Et vu que le compte El Paco et donc toi est mon voisin ... y'a une forte probabilité pour que je parle de toi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol. pas bête^^
Pour mon psodo.: romeriode romeriode romeriode romeriode romeriode. voila Msieur blanche en aurra du boulot^^ j'ai un peut de la def et un peut d'off mais rien d'exeptionelle. J'augment chaque jours mais a petit feux. Mais ensemble on serras fort^^
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas finie ici c'est une dicussion sérieuse
![]() EDIT (zerfougnou) : en effet... J'ai supprimé les post-trolls. essayés de ne pas dévier du sujet pour les posts importants... ![]()
|