|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

+-Qté-+----Référence----+----------------Désignation----------------- | 1 | PC-DEL-D60-OR | Chargeur pour DELL INSPIRON 8600 +-----+-----------------+-------------------------------------------- La livraison sera assurée par LA POSTE (Colissimo Suivi). Nous estimons la réception de votre commande au Mercredi 18 Octobre 2006 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca sent quand meem le report    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Il faut y croire cher frères et soeurs... amen! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non mais de toute façon je suis absent moi donc en toute franchise ça m'arrange plus qu'il y ait report plutot que Danton profite d'une France ia pour me dow    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis certain que l'IA aurait réagi plus vite que toi lors de ma dernière dow    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ahh le fourbe je suis sur qu'il va dow l'ia française mercredi pour vérifier sa théorie    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

3 absents, ne rêvez pas on ne joue pas. j'ai dit. 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bah ric aura peut etre récupérer son pc mercredi ce qui ne ferait que 2 absents. Et comme 2 absents c'est la limite maximale autorisée vous avez le droit (celui qui dit on joue je le tue  ) de joueur (faites gaffe !!! OUAIS je te vois danton !!) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

vu que rien n'est sûr pour ric je préfère l'annulation pure et simple... cela nous permettra de peut-être planifier autre choses . Sinon vous êtes tous dispo jeudi ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non, ni jeudi, ni vendredi. Je ne suis dispo que ce soir et demain.
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |