![]() |
|
|
||||
|
||||
|
J'avais 5 chefs, un m'a servi, je n'ai pas l'intention de capturer de village pour l'instant donc si jamais qqun a besoin d'une aide coordonnée pour faire chuter une approbation, faîtes-moi signe
|
||||
|
||||
|
Dans le nord ouest, ils s'amusent bien.
Alors pourquoi pas nous. j'ai 2 chefs et une petite armée. J'ai été contacté par les ST@CO pour titiller le joueur Parthal (un hg pas mal balaize). Ses 17 villages se trouvent vers les -150 -100. Les ST veulent le 15C Acharnix de 544 habitants en -144 -112. Il reste forcément des villages interressants mais qui ne sont pas du tout facile à prendre. Le village B me semble assez isolé 9C de 728 habitants -219 -144 (j'aimerai bien ce village héhé)Kenpark, Nice et tout nos voisins que je ne connais pas assez, faisons plus ample connaissance et montrons aux Francons du nord que dans le sud aussi il s'en passe.:boum: donc voilou.... je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais ce n'est pas une idée de moi et c'est déjà ça ![]() EDIT : j'aurai surement du faire un topic à part
|
||||
|
||||
|
lol. Si je suis près de toi je suis près a prendre des villages peon.
prévient moi IG. et pour ta proposition tsubasa je voudrais bien ton aide. je vais voir quand et ou. 1 ou 2 chef sufiront car j'en ai 4.
|
||||
|
||||
|
[quote=romeriode]lol. Si je suis près de toi je suis près a prendre des villages peon.
QUOTE] héhé repose toi bien ce week end
|
||||
|
||||
|
Lol. Je pars pendent 2 jour. donc voila.
Des mon retourd je serrais de retourd hehehehehe( rire satanique)^^ Bon je sort
|
||||
|
||||
|
moi je compte prendre un village a 875 habitants
mais je n'ai pas encore de chef je dois attendre a peu près 1 semaine avant de pouvoir le prendre car je vais bientot me faire un chef dans 5 a 6 jours je suis impatient
|
|
|
||||
|
||||
|
Les (un ST) ST m'ont relancé,
Ils comptent attaquer lundi matin et demande quand on sera prêt... je les ai insité à créer un topic sur notre forum.
|
||||
|
||||
|
Moi je suis sur plus gros avec eux,mais va faloir occuper mes 12 senateur.
|
||||
|
||||
|
j'ai 6 chefs en ce moment :D
|
||||
|
||||
|
c'est parfait tout cela,
les attaques commencent en milieu d'après midi si j'ai suivi. la discussion se poursuit dans l'ambassade ST (discussion avec les ST)
|