![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors Schnick,
pourrais-tu m'envoyer : 500 000 de chaque sur tous mes villages. ![]() 5 000 druides sur chaque, avec la bouffe pour un an. ![]() Je te remercie par avance, si un jour je peux t'aider, n'hésites pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il va pouvoir t'envoyer 5000 druide mais pas dans le sens ou tu le pense
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je veux bien ettre 1 parrain.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il est si méchant que ca Schnick ? ![]() Je suis sûr que nan !! ![]() C'est toi qui veut le manipuler contre moi !!! :colere2: 78 000 épées et 5412 catas envoyés sur ton VP ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() (d'ailleurs, les villages de fées sont remplis de marraines ; souvenez-vous, Cendrillon, la Belle au Bois dormant,...)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
y a clara morgane ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() puis la vraie Morgane, de toute façon, elle n'est pas super super sympa... Encore un détournement de ce genre ![]() Mais ou sont les poètes d'antan ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oula, arrete de lire, matte plutot la Star Ac'
![]() Pis d'abord vous etes tous méchants na ![]() PS : elles sont vraiment pas siliconnées tes fées Valeriane ? (Pourvu que ma femme lise pas ca ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|