![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que ça pose un pb à quelqu'un si j'essaye de prendre un village à un voisin immédiat appartenant aux CDTP ? Il s'agit de Cormick.
|
||||
|
||||
![]()
Je n'y vois pas d'inconvénient, tu as besoin d'aide ?
|
||||
|
||||
![]()
Quelques catas pour casser sa résidence et son palais ne seraient pas de trop, il n'a plus de troupes.
Il est en -106/109. Euh, question bête vu que ça va être ma première prise de village, quand j'envoie mes chefs, je les envoie seuls et en mode attaque normale ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre, tu n'envoies pas tes chefs seuls sinon ils vont se casser la gueule sur la palissade ou les troupes résiduelles.
|
||||
|
||||
![]()
1/ tu casses la résidence (encore un malheureuex qui a fait une résidence sur son VP
![]() ![]() 2/ Dans la foulée, tu passes avec ton chef accompagné de qqq troupes en mode attaque. 3/ Si tu n'as qu'un chef, il faudra veiller à bien recasser la résidence s'il la reconstruit entre-temps car un chef ne fait baisser l'approbation uniquement si la résidence est absente... |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les chef j'en ai 2, je vais faire une rotation.
MErci pour les conseils. Je commence mes attaques vers 22/23 heures (heure France), parfois ça sert le décalage horaire !!!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
TIens l'alliance de ma cible à réagit à mes attaques de catas, voici le message que j'ai reçu :
![]() Pas de sujet 00:54:52 ![]() ![]() ![]() Cordialement Bedoumax Le Bedoumax en question dit connaître un de nos alliés : Kipoh. Info? Intox ? Vaut que je continue, que j'arrête ? Sachant que ma cible n'est pas un joueur hyper actif (il a commencé à peut près en même temps que moi et n'as que 2 villages (485 et 108 hab). Pour l'instant j'ai fais un epause ne attendant vos conseils. Merci d'avance pour vos conseils.
|
||||
|
||||
![]()
Tant qu'un ST ne t'a pas contacté, tu n'as aucune raison de le croire
![]() D'autre part, s'il est si "proche" des ST, il n'a qu'à les intégrer, ça le protègera ![]() En attendant, fonce! (enfin c'est que mon avis, hein...) |
|
||||
|
||||
![]()
Bah il connaît un ST, tant mieux pour lui et alors? C'est pas une raison pour te priver d'une prise de village, on a aucun compte à rendre à son alliance au gus
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tant mieux qu'il le conaisse ... mais son alliance n'a aucun lien avec les ST, et lui non plus n'a pas de pacte perso ... donc en fait il n'y a pas de raison pour que tu arrêtes
![]()
|