|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Attaque à la cata d'un GSG sur un FranGeek 

Alors voila Yamakasi, un GSG vient d'attaquer marsat, un très jeune FranGeek ( vient de rentrer hier ) avec des catas qui plus est.  Comme marsat est tout nouveau, j'aimerais savoir si il y a des precedents avec yamakasi, ou si yama avait il dans l'idée de capturer ce village avant l'entrée dans l'alliance de marsat, ou si simplement ce n'est juste qu'une erreur. ps : dsl pour le screen, la flemme d'en faire un plus petit   
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ma foi, en tant que co-responsable de Frangeek, il t'appartient de prendre contact avec l'agresseur, voire avec un responsable GSG     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Moi je propose qu'on se venge en attaquant tous Moucho    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et PANNNNN ! Dans le derriere du grec ! je vais voir yamakasi. 
				__________________ GSG compte Digme-ette | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En effet il voulait prendre son village

__________________ GSG compte Digme-ette | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En gros Marsat est entré chez nous pour se couvrir, c'ets douteux   On devrait vraiment demander à nos alliés ce qu'ils pensent des futurs recrues... 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Exact j'allais le dire. En tout cas je pense qu'il est hors de question d'empecher yama de prendre ce village.

__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bah s'il cherchait à se protéger, virez le et basta (pour peu que les attaques ont débutées avant son entrée dans l'alliance)

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

marsat peux tu t'expliquer au sujet de l'attaque que tu as subi? voire repondre aux questions posées si dessus.
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |