|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Projet AAR civilization IV : Explications des rôles 

Section à venir, je crée le topic maintenant histoire d'avoir deja un lien    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

present ! appellez moi her général ma sonptueuse majesté ! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ha oui, comme les autres topics qui seront mis en important, ce serait bien de ne pas y poster .  Là c'est ma faute, je ne l'ai ni précisé, ni mis en important, j'ai crée le topic juste pour avoir un lien à mettre dans la page des bases de donnée   Je commencerais les explicatifs dès que j'aurais fini les tableaux, espérons cette semaine   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  !!! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Pour ca que je disais que c'est ma faute   D'ailleurs je me suis trompé de titre de topic en plus, c'est pour dire   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

:tapedupied: :s'impatiente:     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

:n'a pas vu le message: :n'a pas non plus fini le tableau-qui-sert-à-rien-et-que-tout-le-monde-s'en-tape-mais-que-je-dois-faire-avant-même-si-j'ai-carrément-pas-envie-de-le-faire-et-que-même-si-je-voulais-le-faire-maintenant-là-tout-de-suite-c'est-pas-possible-vu-que-j'ai-des-exams:   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Toute cette histoire me rapelle un peu le grand mega projet pour Nationstates ...    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Akmar a tendance à en faire un peu trop parfois    Ah ces juristes   | 
|  | 
| 
 | 
 |