![]() |
|
|
||||
|
||||
|
tu vois seb, je t'avais bien dit que ça marcherait pas ton idée...
il est pas dupe ![]() bon bref... alors puisque nous repartons en 1514, venons-en aux modifs. je reformule : -6 prêts pour uk +30k pour france d'autres idées ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
, c'est aussi simple que cela...et ris donc...tant que tu le peux encore Citation:
des modifications nécessaires nous conforte dans notre idée qu'un retour en arrière n'a vraiment pas de raison d'être... Il s'agissait juste d'un complot anti-moi ![]() Ah tiens, un mail de frère Marseillais, si si lisons le donc, c'est peut-être intéressant
|
|
|
||||
|
||||
|
Trés bien alors je propose que nous chargions Danton des modifs de save
..........einh Vince
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Pas besoin... l'Autriche va verser 1000 ducats à l'angleterre.
En effet le GO va devoir s'incliner devant moi... Ribery vient de declarer qu'il n'était plus à Marseille.... Le Go va demissionner de son poste... il le supportera jamais. ![]() PS: quand la prochaine session? Mercredi je suppose... je ne rentre de week-end que Mardi ... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et d'abord, qu'est ce qui te fait croire que je ne sais pas modifier une save: le Sultan est omnipotent et tout puissant, tu devrais le savoir Marseillais, si tu acceptes de modifier la save et de laisser croire que c'est moi qui ait tout fait je... ne vassaliserai pas l'Autriche
|
|
|
||||
|
||||
|
QUI PEUT JOUER JEUDI PROCHAIN EN PLUS DE MERCREDI ?????
|
|
|
|||
|
|||
|
moi je serais present
|
|
|
||||