|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Capitalism II 

Quelqu'un joue-t-il encore à ce vieux jeu que je viens de redécouvrir ?     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu demandes pas sur le Comité Centra... euh, le QG?   :private joke: :quoi que: 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca fait un bout de temps que je n'y ai plus touché mais le CD reste à portée

__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Idem et d'ailleurs il me semble que j'ai fait une partie online avec Akmar et Massassa. J'avais même pu entendre la jolie voix d'Akmar à l'époque    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Ton tout premier multi :ému:   Quoi elle est pas bien ma voix ?     
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je viens de me rendre compte de la difficulté du jeu une fois dépassé le mode "très facile"     Plus personne n'achète mes produits, malgré un matraquage incessant de pub   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Présent !     J'ai passé des tonnes d'heures sur ce jeu, ça fait un moment que je n'y ai pas touché mais... pourquoi pas.   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Jamais joué, et j'aurais jamais imaginé qu'on pouvait y jouer en multi!     
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
|  | 
| 
 | 
 |