![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Espagne:
Dernière modification par Marco Rale ; 18/07/2006 à 16h11. |
|
||||
|
||||
![]()
Portugal:
Dernière modification par Marco Rale ; 18/07/2006 à 15h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Pfiu du beau boulot Marco, moi je dis qu'avec des objéctifs aussi bien fignolés l'europe va être une vraie poudrière
![]() A ce soir ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bravo marco
![]() Une précision : quand tu parles des manufs : c'est +3 si on construit en Europe, +5 en amérique ? Et quid de l'Inde ou en océanie ou Afrique ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Merci
![]() Derniers ajustements effectués pour ma part. Si pas de hurlements ce soir il faudra tout m'avoir envoyé merci |
|
||||
|
||||
![]()
Le petit bonus de 2 par manuf c'est en Amérique. Ceux qui ont industriclaiés de manière précoce leur ampire américain ont réussi, mais personne ne songait à créer en Asie/Afrique les manufs inexistantes en Europe
|
|
||||
|
||||
![]()
et ne vous plantez pas (relire les règles au besoin) dans le choix (ratio primaire-secondaire, 1 conflictuel au moins en prio, nombre max...), car je n'en prends pas connaissance
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rappel:
-Avoir autant de prios que de secondaires. -4 objectifs max par catégorie. (donc 8 au total) -Au moins un conflictuel en prio. (conflictuels sont les soulignés)
|
||||
|
||||
![]()
bon ben c'est la course... Mariposas me laisse le choix dans les objectifs, alors j'aurais quelques questions :
- ou se trouve le topic des regles ? (faut lire tous les premiers posts de ce topic?) - qu'est-ce qui différencie les obj. princpaux des secondaires ? comment les identifer ? (c'est les soulignés ?) je compte sur vous pour me guider ce soir, car je risque de faire des entorses involontaires. edit. cypho a répondu à ma 2e question dans son post précédent
|
||||
|
||||
![]()
Les règles se trouvent dans la partie AAR du forum EU2, un des premiers topics en fait.
Les objectifs classés prio rapportent le double de point si ils sont réussis... mais en font perdre deux fois plus aussi si ils sont ratés. Si t'as la moindre question hésite pas, même si elle te semble futile. ![]()
|