![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, Genova et glacon démentent, au nom des FSB, avoir donné leur accord pour cette guerre
Citation:
le source : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21607 ![]() ![]() Voilà, comprend qui pourra
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien, au vu de la manière pitoyable dont les LPDD on mené "leur" guerre, je propose qu'on leur rende la monnaie de leur pièce sur leur joueurs de notre zone d'influence, avec nos alliés interessés. Bien sûr il faudra que l'on prépare ça avec minutie (comme ce que l'on a pu faire contre les...les qui d'ailleurs? J'me souviens plus de leur nom d'alliance, enfin vous voyez de qui je veux parler...), pour les écraser vite fait bien fait.
Ca leur apprendra à faire les zouaves et nous faire de fausses joies geu "peurs" ( ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouais! à mort! :vinking:
![]() Ben ils ont quand même quelques gros joueurs hein... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis archi-contre les attaquer : ça fait un peu charognard ![]() Par contre leur piquer qq villages intéressants... c'est une idée qui pourrait être bonne ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
D'accord avec la premièer phrase ![]() Pas d'accord avec la seconde car ca fait tout aussi charognard ![]() Ca fait un peu les gars qui se vengent, alors qu'officiellement on n'est pas en guerre, juste officieusement (enfin moi je considère qu'on est en guerre en tout cas) . Donc bon ![]() Je sens que je vais rajouter un smiley bisounours dans une semaine ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Franchement je ne vois pas en quoi ça ferait charognard : les LPDD on déclaré la guerre contre nos alliés avec qui on a un PT, qu'ils prennent leur responsabilités : lorsqu'on déclare une guerre on prend toute les mesures nécessaires et surtout on évalue tous les risques que celà comporte. Eux n'ont assurément pas fait ce travail préparatoire. Il s'arrage comme des pieds c'est leur problème, nous sommes dans notre droit le plus légitime en allant secourir nos alliés, que ce soit par un soutien défensif que par des attaques (même si c'est pour beaucoup plus tard, on est rancunier
![]() Et puis, ce serait une toute petite alliance, là d'accord ce serait charognard, dans leur cas ils n'ont pas à se plaindre.
|
|||
|
|||
![]()
Faut voir aussi si les GSG n'en veulent pas du village, après tout c'est eux qui se sont fait attaquer, ils passent en premier
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() Quand cette guerre sera fini, il faudra sérieusement discuter avec les -AN- pour voir si on les intègre pleinement dans notre politique de conquête de l'Ouest. Cela permettrai de constituer le même type de forteresse, mais dans le Nord-Ouest.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca j'en connais qui seront ravis ![]()
|
|||
|
|||
![]()
La guerre continue tranquillement...
Nous avons enfin reçu 2-3 attaques sérieuses (de la part de republic, je crois), qui ont toutes été parées (voir les RC sur le forum officiel). Nous réfléchissons à de nouvelles captures...
|