Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ST/[G.S.G]

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2006, 14h56
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Au fait, Genova et glacon démentent, au nom des FSB, avoir donné leur accord pour cette guerre

Citation:
Envoyé par glacon
bonjour a tous , je suis un menbre FSB et j'aimerais ici avoir quelques explication

je me leve ce matin et que vois-je , que nous FSB nous sommes impliqués dans une guerre alors que nous en avons deja en cours.
Aucun FSB sauf 1 n'a été au courant de cette guerre

vous dites qu'on est vos allier dans cette guerre alors que l'on a meme pas donnez notre accord pour etre a vos coter

vous avez parlez a un seul menbres qui vous a dit qu'on pouvait peut etre vous aidez mais qu'on avait deja une guerre et vous , vous nous pensez directement allier dedans

resultat des courses , on se fait attaques par des G.S.G alors que l'on a rien a voir dans cette guerre ,
on n'est meme pas impliquer dedans

donc , a tous les G.S.G qui lisent ce messge ou leur allier , merci d'arreter les attaques sur les FSB , ce post est un malentendu

le source : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21607

Voilà, comprend qui pourra

Dernière modification par Manu Militari ; 09/06/2006 à 14h58. Motif: orthographe
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 15h56
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Hé bien, au vu de la manière pitoyable dont les LPDD on mené "leur" guerre, je propose qu'on leur rende la monnaie de leur pièce sur leur joueurs de notre zone d'influence, avec nos alliés interessés. Bien sûr il faudra que l'on prépare ça avec minutie (comme ce que l'on a pu faire contre les...les qui d'ailleurs? J'me souviens plus de leur nom d'alliance, enfin vous voyez de qui je veux parler...), pour les écraser vite fait bien fait.

Ca leur apprendra à faire les zouaves et nous faire de fausses joies geu "peurs" (). Une guerre, quand on la déclare, on la mène avec sérieux, s'agit d' une affaire d'hommes quand même, pas de mariolles grand guignolesque comme les LPDD!

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 16h04
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

ouais! à mort! :vinking:

Ben ils ont quand même quelques gros joueurs hein... Mais ils sont majoritairement... loiiiiin.
Vieux 09/06/2006, 17h04
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Hé bien, au vu de la manière pitoyable dont les LPDD on mené "leur" guerre, je propose qu'on leur rende la monnaie de leur pièce sur leur joueurs de notre zone d'influence, avec nos alliés interessés. Bien sûr il faudra que l'on prépare ça avec minutie (comme ce que l'on a pu faire contre les...les qui d'ailleurs? J'me souviens plus de leur nom d'alliance, enfin vous voyez de qui je veux parler...), pour les écraser vite fait bien fait.

Ca leur apprendra à faire les zouaves et nous faire de fausses joies geu "peurs" (). Une guerre, quand on la déclare, on la mène avec sérieux, s'agit d' une affaire d'hommes quand même, pas de mariolles grand guignolesque comme les LPDD!

Je suis archi-contre les attaquer : ça fait un peu charognard

Par contre leur piquer qq villages intéressants... c'est une idée qui pourrait être bonne
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 21h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Je suis archi-contre les attaquer : ça fait un peu charognard

Par contre leur piquer qq villages intéressants... c'est une idée qui pourrait être bonne

D'accord avec la premièer phrase

Pas d'accord avec la seconde car ca fait tout aussi charognard
Ca fait un peu les gars qui se vengent, alors qu'officiellement on n'est pas en guerre, juste officieusement (enfin moi je considère qu'on est en guerre en tout cas) . Donc bon

Je sens que je vais rajouter un smiley bisounours dans une semaine
Vieux 09/06/2006, 21h32
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Franchement je ne vois pas en quoi ça ferait charognard : les LPDD on déclaré la guerre contre nos alliés avec qui on a un PT, qu'ils prennent leur responsabilités : lorsqu'on déclare une guerre on prend toute les mesures nécessaires et surtout on évalue tous les risques que celà comporte. Eux n'ont assurément pas fait ce travail préparatoire. Il s'arrage comme des pieds c'est leur problème, nous sommes dans notre droit le plus légitime en allant secourir nos alliés, que ce soit par un soutien défensif que par des attaques (même si c'est pour beaucoup plus tard, on est rancunier ).

Et puis, ce serait une toute petite alliance, là d'accord ce serait charognard, dans leur cas ils n'ont pas à se plaindre.

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 21h41

Par défaut

Faut voir aussi si les GSG n'en veulent pas du village, après tout c'est eux qui se sont fait attaquer, ils passent en premier
Vieux 10/06/2006, 00h16
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
On eppelle ca un coup de bluff. En declarant cela rapidement ils ont voulu a mon avis faire "peur" au GSG et ainsi eviter toute guerre en les forcant a accepter un accord a l'amiable. Enfin c'est mon interpretation.
C'est tout à fait ça. Nous avions reçu des menaces des LPDD nous disant de bien faire attention à leur PT. Cela ne nous a pas impressionné, ils nous ont déclaré la guerre et on voit maintenant ce qu'il en est de leurs PT .

Citation:
Envoyé par Akmar
Faut voir aussi si les GSG n'en veulent pas du village, après tout c'est eux qui se sont fait attaquer, ils passent en premier
On en a déjà pris 3, je crois. On continue...

Citation:
Envoyé par Loda
Sincèrement, quand on regarde la carte des GSG et ST, ça fait peur... un gros tas de villages alliés qui peuvent s'assister vite, donc difficiles à écraser. Même les LoW ne pourraient pas pénétrer là dedans

Quand cette guerre sera fini, il faudra sérieusement discuter avec les -AN- pour voir si on les intègre pleinement dans notre politique de conquête de l'Ouest. Cela permettrai de constituer le même type de forteresse, mais dans le Nord-Ouest.
Vieux 10/06/2006, 00h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Demok

Quand cette guerre sera fini, il faudra sérieusement discuter avec les -AN- pour voir si on les intègre pleinement dans notre politique de conquête de l'Ouest. Cela permettrai de constituer le même type de forteresse, mais dans le Nord-Ouest.

Ca j'en connais qui seront ravis
Vieux 11/06/2006, 23h44
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

La guerre continue tranquillement...

Nous avons enfin reçu 2-3 attaques sérieuses (de la part de republic, je crois), qui ont toutes été parées (voir les RC sur le forum officiel).

Nous réfléchissons à de nouvelles captures...

Règles de messages