![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Nous avons seulement pris 2 villages LPDD. Puis ils nous ont déclaré la guerre avec 3 de leurs alliés.
|
||||
|
||||
![]()
Hum hum... On prend un village mouais, on en prends deux on declare la guerre c'est logique. Attention je ne vous jette pas la pierre perso ca me fais ni chaud ni froid, mais bon la guerre etait une suite logique non?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, me revoilà à suivre les destinées de chacun... parce que mon successeur a plié bagage sans avertir personne.
J'ai donc repris mon compte. ![]() (mais je n'ai pâs le temps de reprendre la diplomatie.)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Hardi les gars, en tant qu'ancien joueur de travian, et qui va peut etre reprendre un compte (?), je vous conseil fortement de maximiser les assistances et de fortifier ainsi les villages GSC. Vous allez la gagner cette guerre ! Par contre, des que vous verrez que d'autres alliances entrer dans la danse, il sera tant de se battre au grand jour !
Trois Hourrahs pour la Grande Alliance Francon/GSC/ST ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|