|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Mais non mais non, toi je te prend je te retourne et je te hum hum par tous les trous !   Et même que j'ai un gros sabre ! Oui oui   Si tu veux on règle ca ce soir   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi une tite partie vite fait ce soir sa me dirait bien ^^  maintenant que j'ais le jeu, merci hein...   
				__________________ Compte Travian S4 : Chazam | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

En général on n'y joue que les samedis soir    Sauf quand on a un affront à laver   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi aussi je l'ai le jeu même que j'ai vu la tronche de Luke Skywalker dans la mission d'entraînement.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca commence à devenir interessant tout ça.   On va pouvoir se faire des FFA sur serveur privé. 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  J'espère que la connexion marchera en Libye, pour Emp...  Sinon, je viens et je tranche tout le monde pour que tu puisses jouer ! Bon, évidemment si une kadhafette veut me passer sur le corps, hein... je... je sais pas ce que je ferai, tout à coup.     
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  J'ai pas l'ordi pour le faire tourner... A moins que ma soeur ne me permette d'embarquer son ordi  . 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et... et à l'ambassade, ils ont des pc ?     Mince.... faut trouver une solution.   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Tu lui files ton portable et ton embarque son pc ?   
|  | 
| 
 | 
 |