![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila j'ai retrouvé par hasard l'excellent hymne officiel des bleus en 2002 :
Signé de Johnny "Tous ensemble !" : un moment de choix qui m'a rappelé le battage médiatique du printemps 2002 autour d'une possible seconde couronne mondiale pour la France du foot. http://rapidshare.de/files/21975132/Johnny_Hallyday_-_Tous_Ensemble_-_allez_les_bleus.mp3.html J'adore le refrain : "Ohé les champions, (..) la france est debout !" sauf qu'après 3 matchs les bleus étaient, eux, par terre ... ![]() Il y avait un autre truc rigolo : c'était la grosse campagne de pub Adidas : des affiches géantes partout avec 2 bustes de joueurs de l'equipe et 2 etoiles dorées au dessus de leur tête. Inutile de préciser que les affiches ont vite disparu des murs ... Mode d'emploi de Rapidshare : cliquer sur Free, attendre eventuellement la fin du compte-à-rebours, taper les 2 ou 3 caractères et downloader !!
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Air de la chanson de Jhonny:
"On vend des shampoings, On vend des portables, Nous les footeux, On est prêt à tout. ouais, le pognon, c'est ce qui nous rassemble, Jouer au ballon, à vrai dire on s'en fout!" ![]() Je l'ai entendu une fois dans l'émission de Karl Zéro en 2002... Je m'en souviens comme si c'était hier. |
![]() |
|
|