![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu un problème de virus cette semaine, apparement résolu depuis, vu que mon AV ne trouve plus rien sur le disque.
Je n'ai pas encore fait d'analyse par le net, parce que celle conseillée par Akmar se lance pas chez moi. ![]() Tout semble tourner correctement, sauf le lecteur windows media: quand je clique sur son raccourci, ou que j'essaie de le lancer par un double-clik sur un MP3 -ou autre-, il me dit "une erreur d'application interne s'est produite". J'ai bien essayé de le désinstaller et de le remette, mais toujours le même résultat. Des idées? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Utilise quelque chose de correct pour lire une vidéo ou de la musique
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Utilise winamp
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci les geeks!
![]() Je me suis rabattu sur Winamp, mais je voudrais quand même savoir.
|
||||
|
||||
![]()
que dalle, utilise vlc!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voilà une plausible explication
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
pour les musiques winamp est bien mieux .... sinon tu passe à linux, ça marche aussi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bof vlc marche pas mal, tant que tu t'amuses pas a thuner ta musique...
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis passé à Winamp... Ca marche même pour les vidéos.
|