![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'AVAIS RAISON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais comment ça se fait qu'en étant tellement nombreux à avoir raison, on n'a pas pu sauver Tahiti Bob ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Parce que 5>4 Curtis.... On etait nombreux a avoir raison, mais la majorite avait tort malheureusement...
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca veut dire qu'il y a certainement des filles dans ceux qui ont voté contre Tahiti, plus qu'à savoir qui
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon Danton ? tu causes ou bien ?
je vais rendre publique tes accusations si tu ne te manifeste pas ! |
|
||||
|
||||
![]()
Gne?
Lancer des accusations avant de connaître le résultat de la nuit? Attitude qui ne fait qu'aider les filles, j'en ai peur: c'est leur donner une indication sur la meilleure façon d'agir cette nuit ![]() Donc, non, je refuse de dire quoi que ce soit pour le moment, afin de ne pas leur faciliter la tâche. Baron Danton parlera au petit peuple demain ![]() Si tu as besoin de quelques réflexions pour la nuit, voici cependant quelques pistes: - Celui qui le premier m'a accusé est le même qui LE PREMIER a accusé Jmlo puis toi, SD74... deux innocents confirmés donc... Rien de tel que lancer deux innocents en pâture, peu importe celui qui périra, les loups resteront ainsi non menacés ![]() - Certains ici ne postent JAMAIS (voire ne votent même pas): une attitude typiquement lupine? Si c'est le cas, autant le dire, je trouve cela lamentable: ou est le panache de vaincre en restant silencieux toute la partie? (ah ah et Baron Danton parle, donc il est coupable ![]() - Je suis flatté d'apprendre que j'ai réussi, seul, à obtenir la condamnation à mort de Tahiti, si, si, mais ce n'est pas vraiment en fait ![]() ![]() Médite à tout cela jeune padawan et attend mon intervention de demain 18h00 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, je me suis laissé emporté finalement et j'en ai dis plus que prévu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ceci dit, on attend toujours tes preuves irréfutables concernant la (prétendue) culpabilité de Tahiti Bob.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Attendons alors...
Ca pourra pas être pire que "votez Tahiti Bob car moi et Marius sommes persuadé de sa culpabilité grace à des preuves objectives (qu'on ne vous divulguera pas)". |
![]() |
|
|