![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Comment trouver vous mon alliance | |||
Mega bien |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
ça va |
0 | 0% |
Bof |
0 | 0% |
pas terrible du tout |
1 | 100,00% |
Votants: 1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
non non, tu ne rêves pas... Il y a le lien et tout sur Travian.
![]() ![]() ![]() Je crois qu'il n'a pas saisi quel type de forum était Franconaute... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il croyait sans doute qu'on était un hébergeur de forum
![]() J'attend des explications en tout cas (ca démange de bannir quand même, surtout avec le sms ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() "l'alliance des geurriers noirs est faite pour combattre tous les autres geurriers venez et vous combattrez avec nous." pas que des problèmes d'éssèmèssisation je le crains .... ![]() sinon, j'avais pensé, mais je ne suis pas sûr, que c'était comme qui dirait une sorte de défi .....mais je suis pas totalement sûr ( oui....est ce " vous combatrez AVEC nous ....avec nous à nos côté , ou avec nous avec nous en face ....??? hahââ !! grande question ![]() bueno ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon cela sert à rien de délirer.
Avis à l_dragon, c'est un forum privé sur lequel tu es le bienvenu (à condition de respecter nos règles d'or à savoir (entre autres) pas de language SMS) mais nous ne sommes pas une succursale de Travian même si nous y jouons. Sujet fermé !
|