|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Jag n'est plus 

Oui il nous a quitté il y a quelques heures, victime de la maladie dite "de la station assise".   A force de rester assis devant son ordinateur sans boire autre chose que son urine et sans manger autre chose que ses s.... forcément c'est tout ce qui restait à sa portée et le pauvre n'arrivait plus à bouger, laissant même Pirouette mourir de faim.  Il y a quelques heures donc Jag a été retrouvé littéralement statufié devant son écran, se figeant dans un dernier geste pour écrire sa dernière blague pipi caca sur le forum.  Qu'il repose en  
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

... Apres 8 ans dans le comas, c'est une quasi délivrance (pour tout le monde)    
				__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je doute fortement que, malgré cette nouvelle, on retrouve la pet    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Recueillez vous devant la dépouille du défunt s'il vous plait.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une tombe sous les latrines sera le plus bel hommage :caca:    
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quelle délicate attention.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je te promet un colis de méditation chaque année à la Toussaint    
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    de profundis R.I.P   
				__________________ Entartons, entartons les pompeux cornichons   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Arrête de boire tard le soir.