|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Albi/Toulouse (voire Toulouse vachement plus qu'Albi)

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, Haute-Garonne alors ... voyons, voyons ... qu'est-ce que je connais comme ville dans ce coin là ... ? Muret ? Blagnac ? 
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non (indice c'est au sud-est de Toulouse)

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Arf ... ça va être chaud ...   J'allais tenter St-Gaudens comme dernière proposition de la journée, c'est la dernière "grosse ville" du coin, mais ça ne correspond pas à ton indice, du coup !!  Ah si, tiens, Villefranche-de-Lauragais ... c'est sur l'autoroute quand je vais voir ma famille, et l'aire de repos y est sympa !!   
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Castres ?

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vachement plus près de Toulouse, d'ailleurs la ville a été renommé au siècle dernier pour y rajouter une référence à toulouse.

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Castanet Tolosan ?

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui, c'est ça!

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merde !  Si j'avais vus plus tôt.. ma famille habite a Castanet, ça m'a fait tout drôle de voir le blason ici   
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, à mon tour de poutcher.   :19 aout 1991:   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
|  | 
| 
 | 
 |