|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    en Afrique? 
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hollandaise ? Portugaise ?

__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ni hollandaise ni portugaise.   Mais bien en Afrique !!    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allemande ?   Djibout' ?   
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nan et nan...

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une île?

__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nan.

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Anglaise ?

__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nord de l'afrique?

__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas (ex-)colonie anglaise...mais courage, il ne vous reste plus qu'à tenter un pays qui a colonisé un tiers du continent...    Pas Afrique du nord...   
|  | 
| 
 | 
 |