|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: C'est l'anniversaire d'Oniris !!!!! : | |||
| Un très joyeux anniversaire à elle !!!! |      | 7 | 36,84% | 
| Plein de bonheur !!!!! |      | 6 | 31,58% | 
| Cool, en fin de soirée, quand elle sera un peu bourée, chui sûr qu'y'aura moyen...gnhihéhé !! |      | 6 | 31,58% | 
| 26 ans...courage, plus que 40 ans avant la retraite !!! |      | 8 | 42,11% | 
| NANIVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |      | 2 | 10,53% | 
| 26 ans, c'est le bon âge !!! Profite !!! |      | 4 | 21,05% | 
| Je t'ai préparé une chanson d'annif pour violon, mais j'ose pas...mais le coeur y est !! |      | 3 | 15,79% | 
| Feliz cumpleaños!!! Ojalá cumplas muchos más!!!!! |      | 4 | 21,05% | 
| Sondage à choix multiple Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

5,88 ??? 5,865 ???   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Arounet, tu arrives trop tard : Le grand, le beau, le fort Curtis a déjà trouvé !   Mais demain de retour de mon WE scout, j'en mets un autre en jeu    
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Rhâââ, j'avais pas vu le dernier message !!!    Je viens encore de me faire carotter un bisou, comme diraient tes gamins...  Ou alors comme j'étais presque, moi aussi j'ai droit à un bisou, mais sans la langue ???     (c'est la lecture de tes poèmes de classe qui a une trop grande influence sur moi et qui me force à produire ce genre de réflexion.     ) 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca vire bisounours ce forum.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

... ton post précédé de ton avatar au sein nu, ça fait... pervers   Cela dit, moi je suis ravie que ça tourne Bisounours (avatar à l'appui  )  D'ailleurs, celui (ou celle  ) qui devine quel groupe j'écoute en ce moment aura le suivant     
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dschinghis Khan.    
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Les Beatles?    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si après ça pouvait tourner bisouaveclalanguenours, ça serait pas mal non plus.   : jagounet:    Machin Tellier plan plan ????      
|  | 
| 
 | 
 |