|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  jeu dispo ! 

bon alors petit résumé technique de l'achat sur gamersgate : - on a un code (serial) donné par le site - on télécharge sur le site un petit utilitaire de quelques ko qui a son tour télécharge le jeu d'environ 700mo. - 2h de téléchargement pour moi, j'ai une bonne connexion mais le site était pas mal saturé... (normal vu que tout le monde le dl)  - le jeu s'installe et à la fin on a le choix de garder les fichiers temporaires ou pas, ce qui permet de pouvoir réinstaller le jeu ! - on enregistre son code sur le site de paradox Et on peut lancer le jeu ! La suite du test bientôt mais en tout cas c'est une bonne surprise de pouvoir garder les fichiers   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est le cas pour tout les jeux achetés sur gamersgate.     
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En fait, tu n'as pas besoin de garder tes fichiers  (Ce qui me fait penser: ces fichiers temporaires, on peut les coller sur support physique et les garder en réserve comme ça?!), tu peux retélécharger ton jeu autant de fois que tu veux sur GG.

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui , c'est le même système que Stardock : j'ai pu installé EU3 sur  2 PC sans pb    | 
|  | 
| 
 | 
 |