![]()  | 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

![]() ![]() ![]()   (et mes habs sont 5 eme du classement, même si je comprend pas comment je peut me prendre de grosse volée sur certains matchs (vivement que mon Cristo![]() ![]()   revienne de blessure)Tu est trop jeune mon cher Padawan, ils faut avoir un stade très avancer de la force  

Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.  | 
| 

| 
||||

| 
||||

![]() Desolé mon cher ami mais a défaut d'avoir une photo de l'acte voici au moins la premiere photo de bébénoob du 30 dec 2008 mesurant 28.4mm ... Vous noterez que ce petit a un cerveau et que donc il est bien parti dans la vie (((  contrairement à certains autres mdr ))) Il devrait arrivé vers le 5 aout alors si ça t'interesse tu saura ce que faisait latiatia et la luciolebleue le 5 nov dernier mdr!!! ![]() ![]() ![]()  

bienvenue sur mes blogs: 1... Luciolebleue 2... Vendredi-du-18 3... Unlivrepourvous 4... Bebenoob  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

![]()  

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."  Ar Sparfell   ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?   )
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

![]() ![]() ![]() Et sinon, ça s'est passé à quelle heure le 5 novembre dernier??? ![]() ![]()  

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."  Ar Sparfell   ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?   )
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Nan, on se bourrait pas la gueule à l'alcool fort ![]() ![]() ![]() Pour l'horaire, je jouait toute la journée à chateauroux, alors, devine ![]() ![]()  

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet   (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe   (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????)  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Alors madame à pondu ?  

![]() ![]()  

My name is Jag.  
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Je savais pas qu'elle écrivait un roman  

![]() ![]() :sorti: 

Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet   (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe   (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????)  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Jag, est tu au courant que les femelles humaines portent leurs progénitures pendant 9 mois avant de mettre bas?  

![]()  

![]()  | 

| 

|