|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Japi birdi maurice!!     Alors ma question pour déterminer ton âge : as-tu jamais eu l'opportunité de voter pour Mitterrand?   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et pourquoi pas Giscard? Comme ça au moins il peu dire non et se faire passer pour un petit jeune.

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Du coup j'ai presque pas envie de vous donner mon age  Allez un autre indice, je suis plus jeune que Florian, Ar Sparfell et Sentenza:diable: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tain le gamin, t'as l'age de Zerf?

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon. Est-ce que tu bouffes dans une "cantine"comme les petits, ou dans "restau U" comme les grands?    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T'es plus jeune que moi ?

__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon je vais quand même vous le dire, j'ai 17 ans aujourd'hui  . J'espère que ça ne va pas modifier fondamentalement vos réactions à mon égard   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu as l'age de mon petit frere    Jvais pouvoir te coller des tartes alors     
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mince 17 ans... Et nous qui pour ton anniversaire pensions à te donner accès au forum secret, le fameux forum dépravation.    Dommaaaage.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On laisse vraiment rentrer n'importe qui dans ce forum   Bonnannif'   
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
|  | 
| 
 | 
 |