Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ?
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! 16 61,54%
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! 5 19,23%
M'en fiche tant que l'OM gagne ! 3 11,54%
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! 7 26,92%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2008, 21h43
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je sais bien Zalder mais c'est une mesure pour essayer de maintenir tous les pays "à flot", je ne prétends pas que ce soit parfaitement historique ou équitable. De toute façon, on sait bien que la suède aura toujours un petit manpo et le russe un gros.

Mais il y aura des gardes fous. Déjà un pays, si il se fait fortement aider, à un moment (et ce moment est à déterminer en fonction du niveau tech des autres pays), ne sera plus considéré comme "en retard" et donc perdra le droit d'être aidé.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2008, 20h24
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

ça me parait bien mais il faut que ça coute de l'argent au pays qui "file" de la techno (ce n'est pas gratuit d'envoyer des instructeurs) et 20 ans de bonus ça fait beaucoup. 5, voire 10 ans celà me semble mieux.
Vieux 03/08/2008, 22h22
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Pour la Suède, je crois que la moindre des choses est de lui proposer tout de suite de:

- Devenir Kalmar
- Modifier à volonté toutes ses valeurs nationales.
- 10 crans de curseurs politique comme il veut

C'est vrai que la Suède souffre et a toujours souffert.... il faut sauver le soldat Zalder!
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 14h02
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Paleologue
Pour la Suède, je crois que la moindre des choses est de lui proposer tout de suite de:

- Devenir Kalmar
- Modifier à volonté toutes ses valeurs nationales.
- 10 crans de curseurs politique comme il veut

C'est vrai que la Suède souffre et a toujours souffert.... il faut sauver le soldat Zalder!
- Pour Kalmar je ne sais pas si j'arriverai à le créer, mais je donnerai ses bonus de toute façon comme je l'ai déjà dit.

- Modifier les idées nationales ? ok mais uniquement si il y'a un minimum de valeurs militaires. Pas de développement économique tranquille

- Sliders Ok
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 16h51
Franconaute

Par défaut

Zalder arrête la gpo dans 2 sessions. Ca sert à rien de modifier des choses dont il ne pourrait sentir les effets que dans le temps moyen ou long. Enfin, c'est mon avis.

Je rappelle qu'à propos de l'idée de transfert de techno, ce n'est pas au point, donc pas la peine d'espèrer que ce soit en place pour mercredi.

J'ai mis la save en ligne comeon. D'ailleurs, elle est ligne depuis 2 semaines puisqu'on avait pas rejoué après le ctd d'un joueur.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 19h23
Zalder Zalder est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Zalder arrête la gpo dans 2 sessions. Ca sert à rien de modifier des choses dont il ne pourrait sentir les effets que dans le temps moyen ou long. Enfin, c'est mon avis.

Je rappelle qu'à propos de l'idée de transfert de techno, ce n'est pas au point, donc pas la peine d'espèrer que ce soit en place pour mercredi.

J'ai mis la save en ligne comeon. D'ailleurs, elle est ligne depuis 2 semaines puisqu'on avait pas rejoué après le ctd d'un joueur.
Je suis d'accord.

Cependant je crois que les bonus de Kalmar (ou Kalmar en lui-même) devraient être appliqués. Je ne sais pas si je trouverai un remplaçant pour la Suède mais si c'était le cas alors vous pourriez peut-être faire ces modifications.
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 20h25
Franconaute

Par défaut

Oui pour le bonus, je parlais des autres trucs

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 16h06
Posteur Intergalactique

Par défaut

Voilà les modifs que j'ai faite pour l'instant :

SUEDE :
- ajout du flag Ligue Hanséatique (+25 efficacité commerciale)
- ajout du flag colonial (+15 % de chance de coloniser)
- +2 niveaux tech partout, +1 en terrestre
- Idée nationale qui donne +35% de MP enlevée (je ne pense pas que Zalder la considère très utile). Ce qui avec la nouvelle place gagnée pour une idée par le bonus en tech de gouvernement donne deux idées libres pour Zalder.
- -4 % d'infla

UK :
- +4 % en infla (IA)

ESPAGNE : problème réglé pour les doublons de malus coloniaux à Huichol, jamaica et Cartagena

Je n'ai pas réussi à créer Kalmar mais Zalder si tu souhaites aussi modifier tes sliders ou autre chose dis moi ce que tu voudrais avant demain aprem.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 16h54
Franconaute

Par défaut

Et beh, c'est beaucoup pour un pays qui va se retrouver aux mains de l'ia bientôt. Enfin bref.

Peux tu enlever le doublon du malus colonial sur la province qui détient mon cot au mexique (je suis presque sur que y'a un doublon). Danke

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 16h56
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Et beh, c'est beaucoup pour un pays qui va se retrouver aux mains de l'ia bientôt. Enfin bref.

Peux tu enlever le doublon du malus colonial sur la province qui détient mon cot au mexique (je suis presque sur que y'a un doublon). Danke
oui bah c'est fait aussi
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages