![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es sur la 6.3 Hikmet ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca va, j'en ai atomisé plus que je ne me suis fait atomisé.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quel pays es tu sinon? C'est calme chez vous? |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je ne le cache pas, je suis le Mexique en 6.3
Tu es le Chili toi, c'est ça ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Heureux du Mexique ou tu esperais mieux? |
|
||||
|
||||
![]()
Vu le choix qui restait je m'estime assez heureux oui. J'avais le choix entre le Mexique, l'Inde et l'Argentine sur le premier set.
J'ai été tenté par l'Inde quelques secondes puis j'ai réfléchit ![]() L'Argentine était trop proche du Brésil. Le Mexique est bien central avec plein de ressources. Je n'ai pas tenté les autres set parcequ'il ne restait pas grand chose d'autre ailleurs, à part peut être l'Arabie et une poignée d'autres que je n'aurais peut être pas eu. Au final, le Mexique c'est très bien, et je connais un peu la région ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Fais moi plaisir et atomise ric, ca lui fera les pieds xD
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca m'a l'air mal parti, on est presque voisin et on a le même régime politique...
|
|
||||
|
||||
![]()
Il a quel pays déjà Ric ?
Euh pour les atomisations, le fait de détruire une centrale n'en fait, à mon avis, pas partie ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
|
|