![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle maire pour le village ? | |||
Florian |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Arolas |
1 | 9,09% |
Marlouf |
0 | 0% |
BoneyM |
1 | 9,09% |
Sd74 |
3 | 27,27% |
Krae |
0 | 0% |
Style |
0 | 0% |
Zerfougnou |
1 | 9,09% |
Hoaxpunk |
0 | 0% |
Tahiti Bob |
5 | 45,45% |
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Je préfère être un condor, c'est plus réaliste. Et puis, je ne peux me résoudre à brûler une marmotte (tu aurais dit hoax, je l'aurais brûler, Coelio aussi... mais pas Phil la marmotte..).
Et puis, la partie peut se terminer ce soir. Si je ne protège pas la bonne personne, la partie est finie...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
oui tu as fait le bon choix.... pour les vampires de ton espece !
|
|
||||
|
||||
![]()
Euh, je ne comprends pas pourquoi d'un seul coup, vous considérez que SD est innocent ???
Il est coupable, comme j'ai essayé de le montrer tout au long de cette journée. Attendez d'avoir le résultat, au moins vous serez rassurés ! |
|
||||
|
||||
![]()
Arrete MArlouf !
t'es vraiment sadique de leur infliger ca en plus ! Quoiqu'en meme temps Tahiti il mérite !!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Ce soir encore il y a foule, faut dire que les distractions sont si rares en ce moment.
Acclamations des villageois, le futur supplicié arrive et visiblement il n'a pas du tout envie de mourir : - "Mais lâchez moi, je suis innocent !" La foule : - "Innocent comme Jmlo ?" ![]() Alors que Sd74 solidement attaché continue à se débattre, le bourreau s'approche de lui : - "N'aie pas peur petit, des innocents j'en crame tout les jours" Sd74 : "Oui mais moi c'est vrai, je suis vraiment innocent !" Le bourreau : - "Allez arrête de gesticuler mon gars tu va gâcher la fête." - "Dis moi t'a pas bu avant de venir ?" Sd74 : "Euh non pourquoi ?" Le bourreau : "Ben si t'a bu, de l'eau surtout, sous l'effet de la chaleur çà va bouillir là dedans et ton estomac va éclater ![]() ![]() Le bûcher s'embrase rapidement et les cris du condamné s'arrêtent vite. et........................ rien. Pas de hurlements, de transformation du corps en chauve-souris, loup, etc...................... Mais çà ne signifie rien. Pourtant quelques heures plus tard, les derniers doutes s'estompent après une fouille minutieuse du logis de Sd74, il était bien innocent et le livre posé sur son chevet "Devenir médium pour les nuls" ![]() A pu médium ! ![]() J'attend les mp des 4 vampires et de l'Inquisiteur. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Ah ba, je comprends pas... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi, on trouvera devenir nul pour les nuls :D.
Bon, si je ne protège pas la bonne personne, la partie est terminée... dur dur mais le choix est fait
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis toujours émerveillé de constater à quel point les théories du complot peuvent avoir du succès
![]() ![]() SD74 n'est qu'une victime de plus parmi tant d'autres ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, la partie est quasiment terminée depuis longtemps (mort du chasseur)
![]() |
|
|