![]()  | 

| 

| 
||||

| 
||||

pas mal en effet , la señorette madmartialette     alors, c'ets quand que tu nous l'amenes sur le forum? c'etait quoi le revelations de madount? pire que celle de la derniere fois?  

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."  Ar Sparfell   ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?   )
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Soiree super sympa les gars.  

C'est vrai que l'on a pas eu soif.   Des bonnes discussions, le plaisir de voir les gens en vrai, et d'apprendre plein de choses sur chacuns...hum hum. ![]() A la prochaine !  

AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !"  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bon, ça m'a pris plus de temps que prévu (tout ça pour ça diront les mauvaises langues). 

La qualité est moyenne car je ne suis pas encore habitué à ce portable (surtout en faible lumière). . Dandy . Coelio . Coelio (oui il a même droit à 2 photos, vu qu'il est flou sur la première et qu'il semble pensif - impression trompeuse - sur la seconde) : . Marlouf/Mad . Jmlo et l'photographe (qui aura peut-être appris à faire des photos correctes d'ici la prochaine rencontre) /Tgx Edit : ok, trop large, je vais mettre des liens à la place... 

- What makes you think she's a witch? - Well, she turned me into a newt! - A newt? - ... I got better. [shouts] Burn her anyway! Dernière modification par Tgx ; 16/11/2005 à 20h38.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Ca fait envie... 

Ca vous direz pas de venir faire une rencontre à Lille? ![]()  

Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Cool ! 

Merci Fred ! 

![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

J'suis d'accord avec emp, je sais pas pourquoi....   

Merci pour les photos !!!  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

MERCI pour ces photos!! :signal: 

Mais mais mais mais... Vraiment! Il n'y a personne pour avoir un vrai appareil photo numérique??  

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Oh putain la gueule !  

![]() c'est vraiment pas terrible les photos de portables   (on va dire ça ...)
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bah non, t'es pas si mal...  

![]() Tes cheveux n'ont pas poussé depuis la dernière fois que je t'ai vu (heuu, y'a un an et demi je crois? ) par contre, ceux de TGX, si...   (Marlouf aussi d'ailleurs)

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
![]()  | 

| 

|