![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'un côté....mon emploi du temps des trois prochaines semaines contre indique toute participation à LG......
de l'autre.....un LG masterisé par Jag, ça se loupe pas ![]() Si il y a au moins 2 jours entre les tours, ça devrait être possible. Marius von Bestagenkeschatd participera aux festifités. Je vote pour Coelio comme chatelain et je vote pour buter Cypho. Comme ça, c'est fait ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
2 jours entre les tours, comme d'habitude.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon pour en profiter il faudra que je soit de la partie ![]() Enfin finalement je vais peut-etre garder ma bouffe, j'ai pas de chance avec les femmes, même quand c'est donné ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Petit rappel :
Cloture des inscriptions à 21h00 Voilà le personnel féminin qui s'occupera de vous au château (j'ai la version homme pour ceux ou celles qui préferent ![]() ![]() @Cypho ltd ![]() @Schnick ltd Notre interprete multilinguiste ![]() @Coelio ltd Devinez quel est son dessert préféré............ ![]() Ca donne envie hein ? Alors viendez !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La mienne s'affiche pas
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
(miséricorde... toute ces femmes :smiley qui bave: )
BON! Finalement, je vois que vous allez tous vous perdre dans la luxure, la débauche la plus éhontée! DONC... faut que je vienne participer. ![]() Pan Szazam, pour vous servir! (orthographe normale, je vous rassure ![]() biographie : Plombier, a décidé d'émigrer. N'a pas trouvé de boulot à sa mesure... qui lui a du coup ouvert grand les portes du cinéma de cul... A fait forte impression sur (mais aussi dans d'autres positions) la fiancée de ce dépravé de Ludwig von Kartoffel (je lui ferais brûler un cièrge à l'Eglise du coin, faut pas déconner avec la religion :se signe: ), et a été invité à participer aux parties fines organisées au chateau...
|
||||
|
||||
![]()
Hey, la mienne est pas mal quand même, hein???
![]() Haa, la vexation du virtuel... seulement virtuel.... ![]() ![]()
|