|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ah pas ce soir ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On avait dit relache jusqu'au 23 mais bon je suis là .. On peut se faire un petit Defcon sinon comé en attendant, c'est la saison des champignons..   
				__________________ http://blog.les-noeuds.net | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'AMOUR DE L'OM EST INDEFECTIBLE Citation: 

__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ATTENDONS NOUS LE RETOUR DE DANTON POUR REPRENDRE LA GPO ? *Dans l'hypothèse où il n'aurait toujours pas donné signe de vie d'ici mardi. 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui. Perso, je ne suis pas à une semaine près.

__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pour ma part je serai là le 23...

__________________ J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour ma part je suis pour jouer un maximum sans lui, de toute façon il ne sert à rien dans une gpo si ce n'est à déconnecter    
| 

| |||
| 
 | |||
|   

J'aimerais bien recommencer cette seimaine, mais bon, je suis pret à attendre notre GO bien aimé, en bref je me rangeraisur l'avis des autres.

__________________ Pedrolane Town, une ville ou il fait bon vivre ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Jouer ou pas ça ne me pose pas de problème.
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |