|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Suspense. Le Brésil va-t-il tenter de vaporiser l'Afrique du Sud ?    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah, enfin    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'étais encore en train d'observer les derniers mouvements de flotte brésilienne. J'espère ne pas mettre fait surprendre. Le perdant du tour risque de passer un sale quart d'heure dans l'Atlantique.   
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai accès à la carte du Gnoo. Et à regarder le résultat, l'Atlantique Sud s'est bien vidé (des deux côtés).   Edit : Capetown irradié !  Edit 2 : Kimberley aussi ! 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hein ? bombe A ou complexe militare détruit ? Si bombe A c'est du n'importe quoi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je sais pas. Il faudra attendre la fin du tour pour lire le résumé. Mais là, ça fait bien mal quand même.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'trouve pas de navire brésilien sur la carte    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Euh est ce qu'il y'a toujours mon unique et précieuse frégate chinoise kazakhs ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors est-ce que nos tirs ont-ils iradiés le Japon ? La grande question du tour. | 
|  | 
| 
 | 
 |