![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le mod multijoueur met fin au tribalisme pour les pays pris par un humain
![]() J'ai compris ( je suis formidable ![]() Je ferai un récap ce week-end pour la GPO ( quel GO, mais quel GO ![]() Pour le patch 1.03, je me contenterai modestement de faire une dédicace à Leaz: - You can now only get a maximum of +25 or -25 from battles for a peacescore. Je suis content que cette modification n'existait pas lors de la Grande Guerre du Nord ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vaut mieux editer la save pour les regimes tribaux que de jouer avec le mod, le mod modifie des trucs que le 1.3 modifie... Ca serait vraiment idiot, de jouer avec un mod alors que y'a juste une modif a faire pour un joueur...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est toi qui t'amuse à réduire le mod à cette unique modification
![]() Rien que pour la suppression de l'aberration des espions, ce mod vaut de l'or en barre. |
|
||||
|
||||
![]()
Euh si on a le choix entre 1.3 et mod MP 2.4, ça serai sans doute mieux d'utilsier le 1.3.
Et si le mod multi est compatible 1.3 ce qui m'étonnerai, prendre les deux. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce mod vaut pas de l'or... En tout cas je prefere de tres loin la vanilla... IL DESEQUILIBRE LE JEU!
|
|||
|
|||
![]()
Sinon, notre chèr GO n'ouvrirait-il pas déjà une section aar/diplomatie, j'ai des revendications à exprimer moi !!!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tssssssss, suppot de Satan ! :bazooka: Mine de rien c'était simpa cette guerre de 30 ans ! Ca a occuper quelques sessions joyeusement ! Sinon, si Samara ne réapparait pas aprés tout pourquoi ne pas prendre Pologne/Un mineur allemand comme au départ, en plus je serais plus proche de toi Danton ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon vous voulez pas trancher pour savoir si on joue avec le MPmod ou pas? Parce que vraiment ça me ferait chier de jouer avec un vieux mod qui prend pas en compte le nouveau patch et qui se revele obsolete... Quand Danton parle d'abberations je me demande de quoi il parle en tout cas.
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon Danton parle maintenant ?????
![]() Moi à chaque fois que je le vois bouger les lèvres je n'entends que : blablablablablablablabla
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand tu auras terminé d’encenser la version Vanilla ‘ parfaite et sans le moindre défaut’ ![]() ![]() ![]() Sinon, je suis d’accord sur le fait qu’il serait temps de se décider sur certains points encore confus et, j’invite donc tout le monde à méditer sur les points ci-dessous. GPO 5 GPO EU3 avec le mod multijoueur qu’on trouve ici ( http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=300527 ) La campagne commence en 1453 et la GPO le 19 juin LA GPO se jouera tous les mardi soir, sans trêve en juillet/août Joueurs actuels et les pays qu’ils se sont choisis : - Alej Angleterre - Pedrolane Venise - Seten Bourgogne - Lemarseillais Bannis - Vince Autriche - Samara Brandenbourg - Marco Moscovie - Leaz ???? - Comeon Empire Ottoman - Kerbec Espagne - Danton Suède - Jimbo Portugal Absences -Deux joueurs : on joue -Plus de deux joueurs : on vote AARS Le GO attribuera entre 100 et 300 ducats tous les 30 ans environs pour les AARs ( la somme sera doublée dès 1550 pour tenir compte de l’accroissement des richesses ![]() Prix Alej Le GO soutient l’initiative, mais souhaite toujours des clarifications qui ne viennent pas ![]() Quel GO, mais quel GO ![]() Dernière modification par Danton ; 09/06/2007 à 22h21. |
![]() |
|
|