![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair pourtant l'irlande je lui ai proposé des maintes fois de faire la paix et de revenir sur ses paroles sur le peuple musulman mais rien à faire ^^
Je pense que le japonais n'a pas lu la tribune depuis longtemps, on est face a quelques nations qui ne voient que la paix et je me dis putain j'imagine comment on se ferait chier sans les "méchants". Et on atteint le sumum quand je reçois une missive parce qu'un article de la presse turque n'a pas plus, on ferme mes bureaux. Ou encore grandiose, une motiond éposée contre la chine pour un article de presse sur le Nepal, du grand n'improte quoi, on dépose de smotions pour tout et n'importe quoi... Alors faudrait ballayer devant chez vous, surtout quand je lis les articles des USA ou du bangladesh, heureuseument que certains ont plus de jugeottes. Dernière modification par Hikmet ; 29/05/2007 à 21h49. |
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est exactement ce que je propose Aedan, c'est juste que j'ai pas envie de prendre la carte du parti des dictatures, je préfere garder ma monarchie
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Oula nous on accueil tout le monde et tu aurais du nous prévenir....
L'A.S est une monarchie absolu par exemple donc a toute sa palce parmi nous. Il suffit d'avoir des relations diiplomatiques, regarde la Russie a annexé la Georgie et personne n'en parle car tous le spays de la zone sont alliés de la russie, il a super bien joué le coup ^^ |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais c'est vrai qu'un peu plus de préparation diplomatique aurait été la bienvenue... mais bon c'est vrai que tout le monde a pas le temp de pondre 10 articles, et de passé deux heurs a négotier avec la Finlande... |
|
||||
|
||||
![]()
Disons que ce jeu est un wargame diplomatique.
Alors voir à mes frontières la Corée ou le Japon se chopper un territoire de plus c'est tout simplement non. Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire surtout quand ces régimes ne m'ont jamais contacté même pour me dire un seul mot et qu'ils font en plus partie d'un certain club. Si ils réussissent ils se seront mangés quand même quelques missiles Indonésiens avant. |
|
||||
|
||||
![]()
Qui est le joueur biélorusse (5.2) ?
il est d'ici?
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A partir du moment ou tu critique l'une des premiéres puissances mondiales, ne tétonnes pas qu'elle soit non plus avec toi mais contre toi, c'est le jeu (vous nous l'avez tellement répété avec l'Iran, le Kazakhstan, etc) Donc balayons, balayons... mais alors on va tous prendre des aspirateurs, et de chaque côté, comme ça, ça ira plus vite. Donc je ne vois pas pourquoi je vais me priver de l'argument commercial alors qu'on sait pertinemment tous que la guerre froide actuelle est aussi commerciale... ![]() ps : je ne te ferais pas l'affront de te renvoyer le "moins de jugeotte" dont tu sembles qualifier certains car ça ne va pas dans ton sens. Dernière modification par marlouf ; 29/05/2007 à 22h50. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben BoneyM c'est que t'as pas encore tout compris a la diplomatie. Tu es en mesure de m'infliger des dégats si je continue a m'étendre, donc tu peux poser des conditions pour que je puisse m'étendre, moi ca me dérange pas de te filer un ou deux territoires si tu fermes les yeux sur le fait que j'en récupere moi aussi un ou deux, comme ca j'y gagne et toi aussi. C'est la premiere réaction que j'ai toujours vu a diplomatie moi, les gens soutiennent une guerre si elle lui rapporte suffisemment, mais la non c'est un barrage contre la guerre pur et simple, meme pas de négociation...
Ah et une question, depuis quand les pays prévienne d'une attaque ou d'une invasion? C'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu, c'est contraire a tout action militaire...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|