|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bah je propose que si le grand gnoo ne fait pas qq chose , qu'on fasse nous meme la police contre ce genre de comportement in game concernant les motions de derniere mn   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vous êtes sur que la Corée du Suda des défenses, c'est pas le Finlandais qui avait placé des casques bleus la derniere fois?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En même temps je ne vois pas le problème c'est la même chose pour tout le monde. On se souviendra de l'Iran/Kazakhstan profitant en partie que le serveur plantait, la Chine et plein d'autres. On est avertit c'est à tout le monde de le prévoir. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La Corée a au moins 4 unités de défenses.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 ce sera sans moi, à la prochaine enterloupe de ce style contre Cuba, je me retire... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 enfin il me semble ... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

roh bah non mon cubite de hyelo pars pas ^^

__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vous en faites pas pour moi, mes troupes sont remplacables et je sais etre diplomate quand je veux.

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En même temps que tu sois diplomate ne veut pas dire que le reste de l'Asie l'est. Mauvais calcul donc le Myanmar a failli se faire annexer pour moins que ça. | 
|  | 
| 
 | 
 |