![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Aidez-le, au lieu de spammer...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis de l'avis de Zerf. Un petit coup d'Easy cleaner, c'est pas mal.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Une MAJ de Windows ne fout pas la merde comme ça , t'as quoi comme anti-virus ? |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai lu un truc comme quoi les virus pourraient se glisser dans les MAJ windows.. histoire de pas être détecté par les antivirus. C'est peut être un truc de ce genre...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tout marche! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je l'enlève, et tout marche... C'est quand même bizarre! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelle idée de vouloir mettre ton XP à jour avec un update de Vista aussi
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Enfin faudra que l'on m'explique comment on arrive là, alors qu'en cochant les mise à jours automatique le système peut difficilement se tromper. Je sens que l'on va en discuter autour d'un verre demain ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
T'en sais quoi que c'est un update vista?
![]() Moi j'utilise le machin automatique! Il me dit "y a une MAJ, télécharge, ptit con", moi je le fais. Si j'ai téléchargé une MAJ Vista, alors je comprends plus rien. ![]() (oui, j'ai décidé de remplacer les smileys par des images plus personnelles! ![]()
|