![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à Seb
![]() La flotte portugaise coulée en partie bon c'est pas trop grave j'ai l'habitude. Par contre belle victoire dans la manche !! (le fait de couler quelques bateaux anglais est devenus un exploit dans cette gpo ![]() Concernant la guerre aux USA, ça m'a l'air pas trop mal engagée de plus avec les screens que nous a montré ric. |
|
|||
|
|||
![]()
Bon il est Lundi matin et je n'ai pas Internet encore...
Soit un miracle se produit d'ici demain soir... soi je serais encore absent et je solicite un bon remplaçant... |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je serai là.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne pourrais pas assurer un remplacement mardi.
Ric ou vince devrait peut être pouvoir |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis passé par là. Où en est-tu avec ton processus de connection ?
Dites, après discussion avec le Marseillais il semble qu'on puisse facilement contourner le probleme des vassaux-alliés-en-guerre-avec-suzerains-inaliénables-en-1.09: Le joueur vaincu pourrait être contraint de signer une paix séparée. Seul en guerre face au vainqueur, le vassal sera contraint s'accepter l'annexion (pour revassalisation dans la foulée) En cas de victoire auto, cetta clause pourrait avoir la vasleur suivante: moitié du revenu mensuel du vassal au début de la guerre. Qu'en dites-vous ? |
|
||||
|
||||
![]()
Mais quel serait le coût en "bénéfices de guerre" (limités à 5%) d'une telle manoeuvre? Là est la question...
|
|
||||
|
||||
![]()
pardooonnn pardooonnnn pas compreennnnddreee ?
Bon la disparition temporaire du cyberespace d'un des principaux protagonistes de cette GPO est emmerdante. On pietine devant la ligne d'arrivée il faut bien le dire. Beaucoup d'entre vous ont envie d'attaquer une nouvelle GPO je le sens bien, c'est pourquoi ça m'embête de décaler d'une semaine. Je réactive le topic "Aedan pas là". |
|
||||
|
||||
![]()
bon je vais devoir terminer le job mais vu que je dois me coucher pas trop tard, je peux de 20h30 à 23h00
donc si cela vous convient, essayons de commencer à 20h30 svp |
|
||||
|
||||
![]()
Impec, de toute façon on s'arretera en 89 ce soir
Merci Ric |
|
||||
|
||||
![]()
bon vous pouvez m'expliquer comment ca marche la guerre ?
si j'ai bien compris, il faut que pas plus d'une province anglaise (parmi les 13) ne devienent les USA par revolte d'ici 1788 ? c 1 janv 1788 ou 1789 ? ce qui veut dire vu qu'on est en 1784 , qu'on a 4 ou 5 ans à jouer ce soir ? |
![]() |
|
|