|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  crouchonaute   
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par yboompook ; 24/01/2007 à 18h06. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les non-footeux auront du mal à comprendre.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ouais...    Mais c'est pas grave hein...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Rien capté là, peut-être un effet secondaire de l'anhestésie ?   
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas compris non plus    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est une blague avant-gardiste?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je m'ajoute à la cohorte des je-comprends-pas...     
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Croucht c'est pas un joueur de foot nul qui était la terreur d'akmar quand il faisait son AAR de foot ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est plutôt la régression de l'homo sapiens vers l'homo footeu. Ou regardant les fouteux courir dans sa télé. Autant dire le stade ultime de la dégénération d'une espèce. A étudier : l'involution des espèces | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   Effectivement c'est aussi comme ça que j'ai interprété l'image, mais l'explication de tovi est bien aussi   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |