|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Faut pas s'ettoner qu'il soit si lent après     Au fait Palantix, je peux être son parraiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ? Allez dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, juste pour que je puisse l'emm**** encore un peu   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Citation: 
 Bref, j'ai rien compris à cette histoire entre Akmar et toi, j'ai entendu parler de naruto, de poney, bref, je suis à la rue. J'attend que tu expliques ça mieux, (pas pour moi, mais quelqun l'a demander...) J'enverais l'invitation ceci fait.  (Psssssit, si t'as besoin d'aide contre le tyran, tu demandes t'hesite pas hein  ) 
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je suis pour son entrée aussi   (même si moi j'ai vraiment pas mon mot à dire) De toute façon je te repasserais devant boney ! 
				__________________ GrandAlf le nain * Ne croyez jamais un ours bourré * | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mince, avec ces derniers recrutements, Frangeek va passer devant Franwing        | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

lol.Il va donc dans la frangeek? Un truc rien a voir:Il vient d'ou ce nom frangeek??? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Compte Travian S4 : Chazam | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si les votes sont pas encore clos, bin je tiens à ... mettre mon veto ... heu mais non voyons !! Je vote pour (c'est bon, tu peux enlever ta hache de mon coup... j'ai voté oui ! ) Bref c'est un oui franc et spontané ^^ | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Disons qu'Akmar a parmis ses nombreux défauts,des défauts inexcusable comme le fait d'être fan du manga Naruto ou encore d'être zoophile. Ces raisons m'ont fait entrer en guerre totale contre lui ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu veux de l'assistance ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: