|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voilà l'apparente raison ! Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Salut, Je peux apporter ma modeste contribution en ressources et troupes, vu que je suis dans le coin, dites moi juste où.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Niveau assistance : les 13 en cours devrait suffire... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ok, par contre j'ai plus grand choses en céréales pour l'instant, j'envoie ce que je peux. PS: @gilou: j'ai envoyé d'un village 750 de bois au lieu de céréales, bah...garde les, ça m'apprendra à m'énérver sur l'apéro   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Bonsoir J'ai envoyé 9000 en céréales sur St Petrus. C'est peu  mais je n'ai pas plus ... 
				__________________  Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  . 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon alors voici l'états des lieux Saint Petrus: Stock:  54000/85000 Prod:  Céréales:-5121 par heure Unités :  800Combattant à la lance  100Eclaireur  1000Paladin  1165Phalange  50Avant-garde  862Cavalier druide Saint Lambertus: Stock:  40291/66400 Prod :  Céréales:-133 par heure Unités :  1638Phalange Fernelmont Stock:  9876/31300   Prod:  Céréales:112 par heureUnités :  1461Phalanges 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 25/08/2006 à 17h04. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

envoi sur Saint Petrus: 100 druides et 80 hedouins | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

20000 céréales sur st petrus dans 3 heures
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Attention mise à jour de la consomation céréales St Petrus : -5121/h Et mise à jour de la capacité de stockage: 85000 céréales, stock actuel 54000 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 25/08/2006 à 16h54. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |