|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  La fête 

salut à tous, recemment arrivé chez vous je viens vous annoncer la naissance dans 1 h00 de mon 4° village il va se trouver à co^té de gamecubeaccro et de vargas pour les plus proche. voila donc tournée générale c'est laurius qui paye       | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Félicitation !    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Aaaaaaaaaarggggggghhhh j'allais le coloniser   pourquoi n'as tu pas attendu ma reponse???? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

c'est un 15c?  bien joué! j'ai aussi lancé mon 4e village ce we   
				__________________ Clavier qwerty...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

resalut, je vous annonce la naissance de mon 5° village une tournée gégérale est offerte à la taverne             | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouéééé, une 'tite mouse! :vikiing: (quoi? 8h du mat'? quel est le problème?  ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je te signal qu'il a anoncé le nouveau village à 6h   felicitation en tout cas. je vai bientot faire un post aussi pour mes nouveau village  (3) 
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi j'suis passé à mon treizième village, ca porte malheur    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

salut laurius est encore en fête car je viens de conquérir un village cela fera mon 6°  que la bière de chti coule à flot venez tout valeureux guerriers                 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |